Steven Offer

Steven Offer est le premier vice-président, Ventes et développement des affaires et Relations gouvernementales, responsable du développement des affaires auprès des institutions financières et des relations gouvernementales pour la Chigago Title Insurance Company (succursale canadienne).

Steven a été reçu au Barreau du Haut-Canada en 1976. Après avoir pratiqué en privé avec succès pendant neuf années en droit immobilier et en droit commercial des sociétés et avoir été associé du cabinet Offer & David, il a été élu, la première fois, député provincial pour la circonscription de Mississauga Nord en 1985 et a été réélu en 1987 et en 1990. Peu de temps après s’être joint à l’Assemblée nationale de l’Ontario, en 1985, Steven a été nommé adjoint parlementaire au ministre de la Consommation et du Commerce de juin 1985 à septembre 1987. En 1987, Steven a été nommé adjoint parlementaire au procureur général et a tenu ce rôle jusqu’en 1989. En 1989, il a été nommé au cabinet du solliciteur général de l’Ontario.

Après une carrière réussie en politique, Steven s’est joint au cabinet juridique d’Anderson Sinclair, en 1995, et a continué la pratique dans le domaine des lois résidentielles, commerciales et des sociétés. Également, il s’est de plus en plus impliqué dans la fourniture de services auprès des institutions financières et a été impliqué dans l’organisme tout au long de son évolution jusqu’à aujourd’hui, où il joue un rôle dans la création d’une variété de programmes et de processus de prêt.

Steven siège également au comité des relations gouvernementales de l’Association canadienne des conseillers hypothécaires accrédités (ACCHA) et a siégé au conseil de l’Association canadienne des compagnies d’assurance titres du Canada depuis son lancement.

Steven n’a jamais oublié l’importance de la communauté. Il est un des membres fondateurs du Mississauga Children Festival, un ancien membre du conseil du Forum Italia Non-Profit Housing Corporation et de la chambre de commerce de Mississauga, ancien membre et président du Conseil d’orientation économique de Mississauga et ancien président du Community Foundation of Mississauga. Steven est toujours impliqué auprès de la Fondation.