Modalités et stipulations relatives à l’utilisation de ce site Web

Les modalités et stipulations relatives à l’utilisation s’appliquent au site Web de l’Association canadiennes des compagnies d’assurance titres du Canada dans son entièreté.

Modalités et stipulations relatives à l’utilisation

Ces modalités et stipulations relatives à l’utilisation constituent un accord juridique entre vous et l’ACAHTC. Veuillez lire cet accord en entier avant de poursuivre l’utilisation de ce site ou d’y télécharger tout formulaire, toute page ou toute imagerie. En utilisant ce site, vous acceptez d’être lié par ces modalités et stipulations.

Propriété de ce site et des autres sites Web

Ce site de même que les autres sites Web enregistrés par l’ACAHTC sont détenus et exploités par l’Association canadienne de l’assurance hypothécaire et titres ou ses filiales. Tous le contenu de ces sites, y compris mais sans y être limité le texte, les graphiques, les photographies, les images, les images en mouvement, les logiciels, les formulaires et les illustrations (le « Contenu ») est détenu par l’ACAHTC, ses concédants et ses fournisseurs de contenu.

Tous les éléments des sites Web de l’ACAHTC, y compris mais sans y être limité la conception générale et le Contenu, sont protégés par des droits d’auteur, des droits moraux, des marques de commerce et d’autres lois relatives aux droits de propriété intellectuelle. Tous droits réservés.

Sauf à moins d’indication contraire claire dans certains documents se trouvant dans cette publication, l’ACAHTC vous accorde une licence limitée d’afficher sur votre ordinateur, d’imprimer, de télécharger et d’utiliser le matériel se trouvant sur ce site à des fins non commerciales, personnelles ou éducatives seulement, sujet à ce que vous consentiez à ce que :
les droits d’auteur soient attribués à l’ACAHTC
vous ne modifiiez pas le matériel et
affichiez l’avis de droit d’auteur ci-dessus et gardiez tout avis de droit d’auteur et autre avis de propriété sur chaque copie que vous ferez.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, aucune partie ni aucun élément de ce site Web ou de son Contenu ne peut être copié ou retransmis par un quelconque moyen et ce site Web, son Contenu et tous les droits liés restent la propriété exclusive de l’ACAHTC ou de ses concédants, à moins qu’il n’en soit expressément entendu autrement avec l’ACAHTC. Vous devrez indemniser l’ACAHTC, ses filiales, ses sociétés affiliées et les concédants pour toute perte, dépense, coût ou dommage encourue ou subi suite à une infraction que vous auriez commise aux modalités de cet accord ou suite à votre utilisation non autorisée du Contenu et des droits qui y sont liés.

RENONCIATION

L’information présente sur ce site est exprimée dans des termes généraux et n’est offerte qu’à titre de référence seulement. Elle n’est pas conçue pour tenir lieu de contrat d’assurance et ne représente pas la façon dont la couverture s’applique dans chaque situation. Veuillez consulter attentivement tout le langage de la police ou de l’accord pour connaître les modalités et stipulations de la couverture. La couverture spécifique accordée à un assureur est sujette aux modalités et stipulations de la police, telle qu’émise. Qu’une perte particulière soit couverte, ou à jusqu’à quel point elle est couverte, dépend des faits et des circonstances relatifs à la perte et aux modalités et stipulations de la police, telle qu’émise.

Cette publication peut contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.

Il pourrait y avoir des liens depuis les sites de l’ACAHTC vers d’autres sites Web, cependant, ces autres sites Web ne sont pas surveillés par l’ACAHTC et nous ne sommes pas responsables du contenu qui y est hébergé ou des pertes que vous pourriez encourir suite à l’utilisation de ces sites Web. Vous renoncez à toute réclamation contre l’ACAHTC relativement à ces liens vers les sites externes ou à l’utilisation que vous faites de ces sites.

Nous nous réservons le droit de modifier, sans aucun préavis, les modalités et stipulations relatives à l’utilisation, la politique sur la protection des renseignements personnels, l’information, les services et les modalités relatives aux permissions contractuelles disponibles présents sur ce site. Vous consentez à réviser de temps à autre les modalités relatives à l’utilisation et vous reconnaissez que toute utilisation future de ce site, après les modifications apportées à ces modalités relatives à l’utilisation, constitue votre acceptation à ces modifications. Ces modalités relatives à l’utilisation ont été modifiées pour la dernière fois le 6 mai 2015. Ces stipulations constituent l’accord complet entre vous et l’ACAHTC relativement à votre utilisation de ce site Web.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Même si l’ACAHTC prend des mesures raisonnables pour inclure de l’information à jour et exacte sur ce site, des erreurs et des omissions peuvent survenir. L’ACAHTC n’offre aucune garantie ou ne fait aucune représentation quant à l’exactitude du contenu de ce site Web. En aucune circonstance, y compris la négligence, mais sans y être limité, l’ACAHTC ou toute partie impliquée dans la création, la production ou la livraison de ce site Web n’est responsable envers vous de tout dommage direct, accidentel, conséquent, indirect, exemplaire, aggravé ou punitif qui découlerait de l’utilisation du matériel, ou de l’incapacité à l’utiliser, situé sur le site Web, même si l’ACAHTC ou un représentant autorisé a été avisé de la possibilité de tel dommage.

L’ACAHTC n’assume aucune responsabilité et ne sera pas tenue responsable de tout dommage causé à votre ordinateur ou toute autre propriété ou de virus qui pourraient les infecter parce que vous accédez à, utilisez ou naviguez sur le site Web ou parce que vous téléversez du matériel, des données, du texte, des images, des vidéos, des fichiers audio depuis le site Web.

JURIDICTION

Les modalités relatives à l’utilisation sont régies par les lois de la province de l’Ontario et du Canada, s’il y a lieu, et interprétées en ce sens, sans égard aux conflits avec d’autres dispositions juridiques. Les parties consentent à respecter la juridiction des tribunaux de l’Ontario, au lieu et site de Toronto.